Licornes d'orée des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes d'orée des Flandres

Tribal Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello philos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluesushi

bluesushi


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Licornes d'orée des Flandres
Date d'inscription : 07/03/2007

Hello philos Empty
MessageSujet: Hello philos   Hello philos Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:28

Listes(total : 5) Musique que j'aimemer., 15 nov. 2006 tekkno rock Jeff Milles Ken Ishii Brassens Dutronc Dolly Prodigy Dassin Gorillaz DJ Armand et DJ kriss Noir Désir Mozart ... classique pop Derrick May Gadjo Dilo Brel Rage against the machine Mano solo Cali Les Têtes raides Hard Core Goran Bregovic Bach Beethoven Films que j'aimemer., 15 nov. 2006 Brazil Pitch Black Mystery Man Dark Fury Wonderfool Day le Serpent Blanc Immortel Tank girl Chat noir chat blanc Cowboy Bebop le Château Ambulant.. Batman Begins The Chronicles of Riddick Blood Metropolis Kirikou Crazy Kung-fu Buffalo 66 Final Fantasy VII Akira Mon Voisin Totoro Livres que j'aimemer., 15 nov. 2006 Contes de Grimm la Bible de Jérusalem illustrée par Gustave Doré New God Batman un deuil dans la famille de Jim Starlin et Jim Aparo Andersen et Perrault Batman Dark Knigth de Frank Miller Mister Miracle et la collection du Surfer d'argent de Jack Kirby la mort de Superman de Roger Stern. Programmes TV que j'aimemer., 15 nov. 2006 Questions pour un champion Stade 2 Puissance catch Papa Schultz les Maternelles. les documentaires C'est pas sorcier Hulk (la série) Streap Tease (on vous met à nu) Centres d’intérêtmer., 21 févr. 2007 les comics Jim Starlin Steve Ditko Jack Kirby Batman et les X-Men Spiderman Hulk les Brocantes les cactus la lecture VTT. Franck Miller Alex Ross Todd Macfarlane tout ce qui a trait à DC et Marvel Serval Dardevil Gustave Doré et tout ce qui touche aux contes traditionnels mon blog les Mangas Bible affraid

Hello philos Oxm-ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://boyette.stephane@neuf.fr
bluesushi

bluesushi


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Licornes d'orée des Flandres
Date d'inscription : 07/03/2007

Hello philos Empty
MessageSujet: Re: Hello philos   Hello philos Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:13

--------------------------------------------------------------------------------

Je me présente comme un père, marié à une belle femme et qui a un beau petit garçon, Zakarie.
Je suis un bon Lorrain.
Je collectionne les Comics ; tous les mois j'achète mon p'tit Comics. Je suis fan de DC, et surtout du DarKnight, de Hulk, Volverine, Spiderman, X-MEN et le Surfer d'Argent.
Mes dessinateurs ou scénaristes favoris sont Franck Miller, Alan Moore et Jack Kurby.
Je suis passionné de jeu d'échec.
J'aime ce jeu, Tribal Wars : je cherchais un clan qui soit bien organisé, mon voeux s'est exaucé (enfin je l'espère!) !
J'aime beaucoup faire du VTT.
J'apprécie la littérature, entre autre les frères Grimm et Jules Verne, et le graveur Gustave Doré, qui a illustré admirablement les contes de Grimm et la Bible de Jérusalem.
J'écoute AC/DC, Deep Purple, Jacques Brel, Georges Brassens, mais aussi Noir Désir. study
Pour ceux qui veulent visiter mon blog, voici l'adresse, à partir d'un moteur de recherche : Knightdark66.
Ne vous inquiétez pas si je ne suis pas très bavard sur le forum.
J'aime ma femme. Je suis quelqu'un de très simple, et un homme sympa.
Ma signature : l'homme qui marche debout.
Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi, l'homme qui marche debout vous souhaite de passer une bonne soirée . lol!

Hello philos 44881710
Revenir en haut Aller en bas
http://boyette.stephane@neuf.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Belgique ( peronne les binches)
Date d'inscription : 29/01/2007

Hello philos Empty
MessageSujet: Re: Hello philos   Hello philos Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:54

Bienvenu a toi et j'espère te garder longtemps dans notre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hello philos Empty
MessageSujet: Re: Hello philos   Hello philos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello philos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes d'orée des Flandres :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: